Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 02:37






Propagande de haine :
28 millions de DVD anti-musulmans



En deux semaines, 28 millions de foyers états-uniens ont reçu gratuitement un DVD du film de propagande Obsession : Radical Islam’s War Against the West.




Les destinataires résident dans les États où les résultats électoraux sont les plus incertains (notamment l’Ohio, le Michigan, la Florida, le Colorado, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie et le Missouri). Il s’agit de les convaincre de l’existence d’un péril islamique et de les inciter à voter pour le candidat républicain, John McCain.


L’opération, dont le coût est estimé à plus de 50 millions de dollars, a été financée par le producteur du film, le rabbin Ephraim Shore.


- Lire l’analyse du film : « 
L’obsession du complot islamique mondial », par Thierry Meyssan (Réseau Voltaire, 26 juin 2007)


http://www.voltairenet.org/article158101.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons au choc de civilisations - dans fanatismes - fondamentalismes
commenter cet article

commentaires

eva 15/10/2008 19:56

Me voilà, spécialement pour les commentaires !

j'ai parlé de ton texte sur mon blog R-sistons

bien à toi

Eva

Hadria RIVIERE 13/10/2008 08:36

e connais cette vidéo et l'ait mise sur mon blog...

En revanche, je ne cesse de m'étonner de l'étonnement hypocrite ambiant.

En effet, depuis bien longtemps - 1er choc pétrolier 1975 - et, avec Giscard il s'est produit une accentuation ou devrais-je plutôt dire : une légitimité à "battre, exclure, condamner, exterminer socialement voire physique "l'Arabe" et qui, dit "Arabe dit forcément "Musulman"..

Nous, les français basanés ou à fasciés nous avons à de nombreuses reprises alertés sur ces phénomènes, mais rien à faire nous étions taxés d'outranciers, de "faiseurs d'histoires" quant nous étions pas qualifies - carrément - de mythomanes, cherchant à se « VICTIMISER » - car bien sur le racisme n'existe que, dans la tête de celui, qui le dénonce parce que justement il doit l'affronter quotidiennement !!!

Il n'est pas nécessaire de regarder ce qui se passe aux USA -, pour s'alarmer de l'amplitude du phénomène et des risques que cela implique...Tant pour le bouc émissaires ainsi désignés, que pour le bourreau s'adonnant à l'expression de ses plus instincts et ne parlons même pas des risques de guerre civile que cela peut déclencher.

Regardons en France et reprenons la rhétorique qui, propulsée Nicolas Sarkozy à la fonction suprême...

Reprenons, également quelques exemples :

Concernant la question de la colonisation, de l'esclavage - balayé d'un revers de concept : "Pas de repentance » – Je conseille – vivement - le débat entre Tillinac et Taubira – Public Sénat – je n'ai pas réussi à trouver la vidéo – ce débat est riche d'enseignement quant au mépris, au racisme déclarés et décomplexes de l'auto-proclamés Elite française !!!

Les orientations, choix politiques liées à l'immigration = Ministère de l'identité Nationale et bla..bla..bla...Ce qui a pour conséquences : Centre d'enfermement - Enfermement = non respect des droits fondamentaux- cela ne vous rappelle rien ?
Sommet Européen sur l'immigration à VICHY – qui a réagit, qui a manifesté son refus devant cette répétition de l'histoire française – cette réécriture de l'histoire française ?

PERSONNE !!!! Aucun soi-disant DEMOCRATES, REPUBLICAIN n'est descendu dans la rue... En revanche, combien « d'offuscations top tendance, à géométrie variable » dés qu'il s'agit de faits – manipulés – visant à démontrer l'incapacité des « Arabes et donc forcément musulmans » à s'adapter à la culture, à la société occidentale, française – Affaire Roubaix, les caricatures, affaire du ramadan, la ré-interprétation partisane et raciste du Coran etc...


N'oublions pas, comment ont été justifié devant la populace occidentales : Les guerres d'Irak et d'Afghanistan , sur quels discours fallacieux elles prennent appui = guerre de civilisation, guerre de religion - et ces guerres ont pour seuls et UNIQUE ennemis : les Arabes et l'islam - Pur hasard ?

Et, surtout évitons d'aborder la question des discrimination raciale, des propos islamophobes des dirigeants politiques français et autres membres de l'auto-proclamés Élite...Régulièrement et sans ce que cela choque quiconque... Je dirai même qu'il est payant de TIRER, TUER de l'arabe, du musulman – certains y gagnent un emploi, une fonction avec des revenus conséquents, une reconnaissance de la populace et de leurs pairs écrivains etc...

Le peuple de Palestine, pourquoi après 60 longues années, ce peuple n'a toujours pas d'État et Israël continue à le massacrer en toute impunité et, avec la complicité active des dirigeants US, Européens et de leur peuple !!!

Pourquoi ?

SIMPLEMENT PARCE QU' EN TANT QU'ARABES ET MUSULMANS ILS ONT ÉTÉ CHOSIFIÉ, ne sont plus considérés comme des Humains - mais des singes, des animaux qu'il est utile - pour la préservation de la race supérieure - de liquider - d'où le ghetto de Gaza, d'où le génocide - voir mon blog sur ce sujet -


Nous pourrions ainsi, reprendre une longue liste de propos, discours, rhétoriques orientations et choix politiques islamophobe et arabophobe construits, dans l'idée de favoriser , de LEGITIMER le racisme, la haine de l'arabe et du musulman et ainsi permettre son extermination de « bonne foi » ces évènements, l'Europe les a, déjà expérimenté, pendant toute lé période précèdent et favorisant la deuxième guerre mondiale...Rien de nouveau, dans la tête et le comportement de mon frère d'espèce...

La haine raciale conduit toujours aux mêmes résultats et abouti forcément vers une tentative de destruction du bouc émissaire ainsi désigné par des politiciens véreux et corrompus, sous tendu par un seul et unique objectif : masquer leur incompétence et incurie notoire...

Il n'y a vraiment que les Crétins/crédules, pour croire à de telles fables et risquer sa vie pour aller « taper sur le sauvage afghan, irakien, en attendant de massacrer « l'arabe-musulman » qui, habite à côte de chez soi et ce, même si ce dernier est un citoyen français...Ce QUI, IMMANQUABEMENT nous conduira vers la guerre civile.

Être exclu socialement, avec toutes les conséquences et préjudices que cela suppose, pendant des années voire des décennies de la société française et cela quoique que vous fassiez pour vous intégrer, c'est complémentarité différent de se laisser conduire docilement vers la mort...

Les quartiers populaires, quartiers populaires désignés du mot de banlieues – pour mieux les marginaliser, davantage les stigmatiser... ont été le théâtre d'un cri d'alarme, de désespoir de ces milliers de jeunes ghettoïsés méprises, rejetés, déshonorés par l'école, par les chef d'entreprises, par les citoyen auto-affirmé supérieurs parce que blancs; tout le monde a refusé d'écouter cette détresse,d 'entendre ces appels au secours... D'un revers de concepts, cette souffrance, cette douleur a étè classe au rayons de la délinquance, des trafics en tout genre – Les délinquant ne sont certainement pas là, où la police, le citoyen lambda – serein avec sa conscience – les cherchent.

Nous les français basanés, à fasciés nous sommes responsables de ce qui, nous arrive et des souffrances, douleurs et destructions qui, nous attendent et attendent nos enfants.

Voici, un de mes commentaires, dans lequel je fais état de nos responsabilités, en tant que français basanés, à fasciés n'ayant pas su ou pu justement construire des digues de protections; nous permettant de nous abriter derrière afin de nous préserver et préserver nos enfants et petits-enfants des conséquences néfastes et morifiéres du racismes, du sentiment exacerbé – anti-arabe,
anti-musulman – adressé à Tahar le 4 octobre 2008 – A la suite d'un de ses articles : apartheid à Villeurbanne – ici :


http://parolededemocrate.blogspot.com/2008/10/aparthed-la-villeurbannaise.html


Il y a quelques temps déjà, une étude a démontré - chiffres à l'appui- l'existence de cette discrimination volontairement organisée par l'éducation nationale...

De surcroît les évènements auxquels actuellement nous sommes confrontés tentent de démontrer si besoin il en était que, le racisme anti-arabe est omnipotent...

Nous avions cru, à tort, avoir "fait avancer le respect de nos droits" afin que nos enfants n'aient pas à souffrir des mêmes phénomènes d'exclusion - ceux que, justement nous avons eu à, affronter...

C'est raté; nous étions dans l'illusion TOTALE...

Nous avons pour obligation de mener une réflexion, une analyse et d'en tirer les conclusions adaptées :

Pourquoi sommes-nous toujours au même point, au même niveau d'exclusion que nos parents ?

Avons-nous utilisé, mis en œuvre les outils, les stratégies adaptées ?

Sommes-nous certains d'être CONVENABLEMENT représentés dans les instances politiques ?

Ne faudrait-il pas tels les lobbies sionistes nous organiser en groupes de pression afin de faire avancer nos intérêts ?

Ne sommes-nous pas trop soumis à "l'Homme blanc", nous lui accordons trop de pouvoir!!

Quand des hommes et des femmes "à fasciés" accèdent au pouvoir au lieu de se transformer en militants actifs et de lutter de manière efficiente et continue contre les discriminations.

Non ! ils, elles se transforment en donneurs de leçons- au seul service des intérêts d'un parti, de politiciens corrompus - niant, minimisant, disqualifiant d'un revers de contorsion sémantique sous-tendue par une idéologie nauséabonde, l'existence même des obstacles qui, jalonnent le parcours d'un français dit à "fasciés"

Toutes ces malhonnêtetés et contradictions ont le don de me mettre en colère...

Pour nos enfants et petits enfants, nous avons pour obligation de "CHANGER LES CHOSES" afin de leur éviter les souffrances, que génèrent l'exclusion, la discrimination mais surtout leur ÉVITER d'en payer le prix social, une carrière limitée voire sacrifiée au nom du racisme, des droits bafoués toujours et, encore au nom d'un racisme primaire, des assassinats toujours et encore au nom d'une pseudo-infériorité de race" etc..

liste none exhaustive et, à compléter...

Il existe un SÉRIEUX PROBLÈME et nous nous devons d'agir, en CITOYEN DU PAYS FRANCE, RESPONSABLE...

Basta, du "laissez faire"...!!!!

Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes et certainement ni sur les politiciens racistes et corrompus ni et, encore moins sur une pseudo auto-proclamée ÉLITE qui, elle-même manipulent les esprits au seul avantage des sionistes- qui, ne veulent pas "LIBÉRER" la terre du peuple de Palestine, préférant organiser le GENOCIDE DES PALESTINIENS !!!

Parce quoique nous en pensions, notre sort est lié à celui du Peuple de Palestine, à celui du peuple Irakien, à celui du peuple d'afghan;

Actuellement ces peuples sont entrain de se faire MASSACRER en toute impunité la racisme sous-tend cette fumeuse rhétorique méprisante, d'une soi-disant :

Action de bienfaisance voulant IMPOSER, par les ARMES le modèle démocratique OCCIDENTAL, modèle démocratie mais surtout une civilisation, une RELIGION....

Chez de nombreux peuples qui, compose la coalition Atlantisme, celle qui, a COLONISÉE l'Afghanistan, l'Irak, les Émirats Arabes, les pays du Maghreb etc... Nous sommes et restons des "terroristes islamique au service d'une religion d'attardés, nous somme une composante inaliénable de l'Axe du mal...

N'oublions la propagande contre l'Iran, actuellement en vigueur...

Crois-tu qu'elle n'a aucune conséquence sur l'augmentation des choix, orientations, propos racistes auxquels nous devons faire face ?

Nous sommes revenus aux temps des COLONISATIONS MASSIVES DES SAUVAGES A QUI, LA RACE SUPÉRIEURE- BLANCHE ET CATHOLIQUE, BIEN SUR - DOIT APPORTER LA CIVILISATION ....!!!

Attention, nous jouons notre peau et celle de nos enfants !!!

Dans mon blog, de manière récurrent j' alerte et n'ait de cesse de répéter et de faire le parallèle entre les évènements d'aujourd'hui et, l'histoire d'hier qui :

INLASSABLEMENT L'HISTOIRE SE REPETE SEUL CHANGE LE NOM DE LA VICTIME


Il faudrait consacrer une étude approfondie pour tenter d'expliquer, de définir les raisons du silence, de la complicité active des soi-disant démocraties Américano-Européenne face au GENOCIDE perpétré par l'Etat d'Israël contre le peuple de Palestine et, ce depuis plus de 60 longues années; alors qu'elles-ces pseudo démocraties n'ont de cesse de dénoncer voire d'inventer des crimes qu'auraient ou que vont commettre les « arabes musulmans forcément intégristes islamiques !!!

Toujours et encore « le deux poids deux mesures » qui, permettent d'envoyer son chien vers l'euthanasie en affirmant qu'il est atteint de la rage, pour se donner bonne conscience !!!

Hadria RIVIERE
Http://hadria.riviere.over-blog.com/

Présentation

  • : Eva pour la communion des civilisations
  • Eva pour la communion des civilisations
  • : Eva est une femme de paix, de consensus, s'opposant au "choc de civilisations", prônant la tolérance, le dialogue et même la communion de civilisations. Elle veut être un pont fraternel entre les différentes religions monothéistes. Elle dénonce les fondamentalismes, les intégrismes, les communautarismes sectaires et fanatiques, repliés sur eux, intolérants, va-t-en-guerre, dominateurs, inquisiteurs, haineux, racistes, eugénistes, impérialistes.
  • Contact

Recherche