Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 20:11
jjjjj

 



De Rita à Dieu       Ce 20 octobre 2008

Gloire à Toi ! mais d'abord je TE remercie de m'avoir donné la possibilité de TE comprendre ce qui m'empêche de passer à côté de  l'ESSENTIEL . Merci pour ce parcours spécifique et  personnel qui m'a éveillée .Maintenant je SAIS et je dois transmettre mon savoir absolu.

Au cours des siècles des" grands " penseurs ont écrit des volumes sur TOI et la plupart sont restés  à côté de la plaque .

Kant par exemple sait que Tu  existes mais il affirme à tort qu'il n'y a pas de morale résultant d'une nécessité naturelle , donc  pas de vérité absolue .Il n'admet pas , à tort  ,TES Lois Naturelles qui dictent sa conduite à l'homme car énonce t il on ne peut rien conclure en dehors de l'expérience !! On peut se passer d'une ultime vérité : voilà la grosse bêtise que Kant , le philosophe ,écrit .Et beaucoup approuvent cette bêtise !!

Nietzche de son côté a affirmé haut et fort que TU  es mort . Il a renversé de manière perverse les valeurs faisant appel aux surhommes pour combler ce vide , des hommes superforts aux pulsions de puissance, de domination  sur les autres par tous les moyens !! Et Nietzche est mort fou .Pas surprenant !!

Jean Paul Sartre écrivait  aveuglément que c'était vide là haut , que tu ne l'entendais pas , que tu ignorais son nom . ET Voltaire  ? Eh bien celui là il comprend très bien que tu existes  car ,lance t il  ,l'existence du monde prouve Ton existence ; les Lois naturelles  présupposent un législateur .Pas d'horloge sans l'horloger . "Non ce n'est pas le hasard "affirme t il  ."Il y a l'Infini à parier qu'une cause intelligente anime l'Univers "
Voilà : il T'a trouvé mais il ne voit pas la nécessité d'une relation avec Toi par la prière et il ne croit pas en une vie après la mort  . Bref il T'a mis au placard !!!
Et il y en  a plein d'autres   soi disant grands penseurs qui se sont trompés lourdement  sur Toi . Bon , passons .

Qu'en est il du côté de la Science ? oh! les scientifiques  se sont  hélas égarés dans la matière . Pour eux l'Univers n'est qu'une forme matérielle surgie du néant .  C'est le principe du hasard  . Ainsi Darwin est venu dire au monde  erronément  que c'est inutile de croire en TOI  puisque l'homme descend des formes primitives (du singe en l'occurrence ) , qu'il n'a pas de commencement et donc pas de finalité . Bêtise humaine !! Et après lui d'autres scientifiques /physiciens renommés sont venus abrutir le monde : les uns  avec leur zéro plein =le dieu rien  et  les autres avec les zéros vides de la mécanique quantique des particules  .Eh oui ces physiciens "savants " sont incapables  de voir TON ESPRIT DANS LA MATIÈRE .Mais  pas le grand Einstein  . Lui ,  vrai savant  , T'a lumineusement trouvé  dans la matière  :  il présente un univers déterministe loin du hasard absolu . Bravo grand Einstein !! Exemple aux autres !!

Et du côté des religions ?

Eh bien les monothéismes occidentaux   en général n'ont aucune connaissance de l'architecture invisible de l'Univers et  TU deviens doncune grosse  Personne mal rasée assise sur un trône !! quelle naiveté ! Et en plus les chrétiens ont inventé un Pouvoir Trinitaire composé de 3 dieux /personnes !!! des croyants pourtant intelligents gobent ces bêtises sans chercher à rectifier .

Les religions orientales  pour leur part ne TE conçoivent pas  à raison comme un DIEU /PERSONNE .Elles te connaissent comme ÉNERGIE /FORCE SANS FORME et c'est ça la vérité . Pour elles la Création s'explique en terme d'émanations d"Énergies intelligentes provenant de TOI / OEUF COSMIQUE . Oui c'est l'Oeuf qui fait le poulet et pas le poulet  l'oeuf .

Mais chez les Orientaux on trouve malheureusement  beaucoup d'animistes qui adorent cet aspect inférieur  de Toi qui se trouve dans la Nature : les Forces de la Nature les interpelle  . L'autre aspect de TOI  , Ton aspect Supérieur ,  ils trouvent  que c'est trop loin de la Terre et ils s'accrochent aux Forces /Esprits du sang avec des conséquences désastreuses de haine  , de  violence , de guerre .Les animistes n'adorent que cet aspect violent de Toi . les Forces du Mal que les sorciers subjuguent pour exercer  une puissance sur les autres  et aussi pour faire le Mal .Les homosexuels sont comme les dieux androgynes de Ton aspect Inférieur , aspect d'en Bas , état  inférieur spirituellement  dont l'homo  doit sortir pour évoluer vers le Haut .

Et les sociétés secrètes ? Eh oui ces sociétés quand elles ne sont pas carrément athées  se démarquant tout à fait de leur but primordial reconnaissent Tes deux aspects  , le Haut et le Bas  . Nous avons vu par exemple  les Templiers du Temple Solaire attirés par Ton Feu Infernal du bas  périr par le feu !!

Voyons Robespierre : lui il était membre de la franc maçonnerie et contrairement aux autres révolutionnaires de cette époque il savait  , il comprenait que  c'est TOI  l'Architecte de l'univers .Il TE voyait dans la Nature et cet aspect de Toi l'attirait car le 10 Août 1793 pour célébrer la fête révolutionnaire une fontaine de la génération  était  dressée à l'emplacement de la Bastille .La Nature y est représentée sous forme d'Isis dont les fécondes mamelles font jaillir de l'eau  .Et cette liqueur n'est autre que le paganisme avec son aspect sanguinaire car la Révolution aboutit à ces sacrifices humains , à ces flots de sang donnés aux Forces Infernales du sang !!!  Eh oui ces penseurs des lumières restèrent  fermés à TA   VRAIE LUMIÈRE et  gavèrent de sang les Dieux/  Esprits ténébreux  de la Nature . Très sombre constat .

Et en ce début de 3=ème millénaire  , mon Dieu , des athées de tout poil pullulent !! ceux qui ont de la culture sont ceux qui  TE cassent le plus !! L'Occident a perdu son âme   en devenant athée et l'Orient est  assez animiste : Tes Énergies sont  donc déséquilibrées  et  TES créatures paniquent . Ils ne voient pas cette pollution psychique dont ils sont  les seuls responsables !! 
 
Humblement  mon Dieu j'essaye d'expliquer QUI Tu es .  Je sème pour la récolte future . Comme Tu sais je travaille à l'harmonisation des consciences  , au rassemblement en  éliminant tout ce qui divise à Ton sujet . Pas facile mais Rita est tenace , sûre d'elle-même  et Ton Esprit m'éclaire .Quand mon travail sur Terre sera terminé je monterai vers Toi ESPRIT  d'AMOUR avec sérénité  et je serai glorifiée  de la vraie gloire éternelle qui  n'est pas de ce monde illusoire . Grand est Ton Nom .

AMEN
.

Son blog :

http://ritapitton.hautetfort.com/


Mon livre + mon commentaire personnel

RP_001.JPG

Vous pouvez le commander aux Éditions l'Originel... Beaucoup ne lisent pas les commentaires . Dommage  .

Mon commentaire explicatif se trouve dans  "commentaires "  plus bas .Merci  . 















Le Monde de Rita
Eloge de la
spiritualité

Vous pouvez
le commander aux Éditions l'Originel

http://ritapitton.hautetfort.com/ 
http://eva-communion-civilisations.over-blog.com/article-22440788.html
http://ritapitton.hautetfort.com/archive/2008/08/31/communion-des-civilisations.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons au choc de civilisations - dans Sagesse
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eva pour la communion des civilisations
  • Eva pour la communion des civilisations
  • : Eva est une femme de paix, de consensus, s'opposant au "choc de civilisations", prônant la tolérance, le dialogue et même la communion de civilisations. Elle veut être un pont fraternel entre les différentes religions monothéistes. Elle dénonce les fondamentalismes, les intégrismes, les communautarismes sectaires et fanatiques, repliés sur eux, intolérants, va-t-en-guerre, dominateurs, inquisiteurs, haineux, racistes, eugénistes, impérialistes.
  • Contact

Recherche