Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 02:56




LETTRE A LA COMMUNAUTE JUIVE DANS LE MONDE

 

Chère  Nation Juive, Adass Qedoshim

 

Au nom du Tout-puissant, du Miséricordieux, laisse-moi te dire mes sentiments et les paroles de mon cœur, ô toi, Communauté Juive, sheeriss Am Yisroel, dont je suis fière d’en faire partie, mais dont j’en ai parfois honte. Aussi, veuilles accepter quelques exhortations.

 

Où es-tu, toi qui est appelée Mamlekhess Kohanim, Peuple de Prêtres, alors que le sang des innocents coule à flot en Palestine, la Terre Sainte rendue impure par les sionistes. Ces sionistes qui ont volé ton nom, qui t’ont trompée et qui règnent en terreur sur toi et partout dans le monde. Ces ennemis de Dieu, tel des loups,  rôdent autour de toi, prêts à dévorer ton âme, ils veillent sur toi afin que tu ne sache rien de ce qui se passe dans le monde ‘impur’ ou uniquement ce qu’eux veulent que tu saches. Ils jettent sur toi une frayeur pour que tu demandes encore leur secours. Ils te rapportent leur interprétation des nouvelles du monde de sorte que tu as peur des ‘Arabes’, plus justement des Musulmans qui sont ma’amin dans le même Dieu que toi. Tu oublies que tu as vécu en harmonie avec tes voisins Palestiniens jusque vers 48. Ces hypocrites de sionistes t’encouragent à bravement pratiquer les commandements, et même de les embellir, du moment que tu ne remettes pas en question leur présence, que tu ne les ennuies surtout pas dans leur actions meurtrières.

 

Aujourd’hui, ce ne sont plus des Rabbins dignes de ce nom qui dirigent les communautés Juives, mais ces politiciens sionistes religieux agoudistes, alliés des dirigeants de l’Entité sioniste. Ces ‘rabbins’ avec une belle barbe, des belles longues papillottes se laissent acheter des agents du Mossad, et aujourd’hui, tu les vois cachériser les crimes du régime sioniste. Pour justifier leurs décisions, ils ont dû falsifier la Thora. Ils te disent par exemple que c’est une Mitsvah d’habiter en Terre Sainte, ou de tuer les Palestiniens, qui sont des Arabes « dont Dieu regrette de les avoir créés ». Quel blasphème !

 

Sous pression de ces dirgeants sionistes de communautés Juives orthodoxes, tu méprises tes frères et sœurs intègres au milieu de toi lorsqu’ils sortent sanctifier le Nom de Hashem en public, crier la Vérité aux nations du monde, conformément aux paroles de nos Tsadiqim. Pourquoi ? Parce ce qu’ils gênent le « gesheft », les affaires et marchandages dont le bénéfice va droit à l’armement de l’entité sioniste.

 

Es-tu si affaiblie par l’Exil et la Dispersion décrétés par ton Créateur en punition pour ta désobéissance à Dieu ? Relèves-toi, toi qui dors, toi qui peine sous le poids de ta culpabilité et ton découragement ! Tu n’a pas le droit de ne rien faire ou de faire comme s’il ne se passe rien de grave dans le monde en ton nom. Ne dis pas que cela ne te regarde pas. A cause de toi, Dieu a fait le Ciel et la Terre, tu as ta part de responsabilité dans ce qui arrive dans de monde. Prends tes responsabilités : prie, étudie, agis ! Sois un exemple en toute chose, tant en privé que dans la société. Maintenant, plus que jamais, c’est le moment de sanctifier le Nom Divin en élevant sa voix contre l’injustice dans le monde, spécialement en Palestine où c’est avec ton nom que les crimes sont commis. Aurais-tu perdu la notion de Justice ? Aurais-tu pitié des criminels sionistes parce qu’ils auraient du sang Juif ? En réalité, ils ont en eux l’âme d’Amaleq, et toi, tu as le commandement de faire la guerre à Amaleq

 

Non, Fille de Sion, toi qui a connu le génocide, ne fais pas l’autruche. Être saint ne veut pas dire être coupé du monde, il te faut y participer en vue du monde futur. Pour le monde entier, les ‘Goyyim’, c’est clair que ce qui se passe en Palestine est injuste, et toi, le Peuple Elu, tu ne le vois pas ? Vois la réalité, vois la misère que ces barbares de sionistes, pour qui il n’y a ni Dieu ni Loi, causent au Peuple Palestinien. Toutes les nations savent et condamnent ce carnage, et toi tu ne veux pas le savoir parce que cela ne touche pas ton prochain Juif ? Penses-tu que le sang d’un non-Juif est moins rouge que le tien ? Il est temps que tu prennes tes responsabilités, que tu combattes le sionisme en toi et autour de toi. Cela ne te gènes pas de rien sentir et de rester silencieux devant cette guerre injustifiée ? Sache que si tu ne fais rien, si tu ne dis rien, tu te rends complice des sionistes avec leurs abominations et tu seras jugée et punie avec eux. Penses-tu échapper au Jugement Divin ?

 

Malheureuse, tu as les mains liées et la bouche cousue parce que tu fleurtes avec les sionistes, le Satan. Il est temps que tu te lèves et condamne cette hérésie qu’est le sionisme de toutes tes forces, comme l’ont fait les Maitres du Judaïsme dans toutes les générations, et que tu proclames au monde que les sionistes ne sont pas tes frères. De 46 à 48, les sionistes ont trompé le monde et l’ONU en disant au nom des Juifs qu’il nous fallait un Etat Juif. Par décret Divin, les Juifs se trouvent toujours encore en Exil, il leur est interdit par la Thora d’avoir un Etat, une domination, surtout pas en Terre Sainte.

 

Peuple Juif, retourne à ton Dieu, écoute tes Prophètes qui au nom du Tout-Puissant te réprimandent afin que tu marches dans Ses voies. Souviens-toi de l’amour de fiancée que tu portais pour ton D’, lorsque tu Le suivais dans le désert. Sois intelligente, reviens à ton D’ et discernes les temps qui courent, car ton Dieu désire ardemment faire revenir Sa Présence Divine éxilée sur Sa Terre et y instaurer la Paix véritable.

 

Ce que ton Dieu demande de toi, c’est que tu marches humblement avec ton D, et que tu pratiques la Justice. Alors, dénonce les crimes des sionistes en Palestine Occupée. Alors, comment peux-tu restée insensible aux cris des habitants de Ghaza, à la vue de ces scènes de cruauté, d’horreur. Montre ta compassion envers eux, toi qui as connu le mépris, l’oppression dans les différents Exils que ton Dieu te fait traverser. Montre que tu es une fille de Dieu ton Père, animée des mêmes sentiments de compassion pour les meurtris, les affligés, les opprimés, les pauvres, les faibles, les victimes des puissances arrogantes impérialistes américo-sionistes.

 

Tu pries quand même sincèrement Velamalchinim chaque jour en ayant en pensée le démantèlement de l’Etat sioniste, et tu pries que MoshiaH doit venir, alors il faut s’attendre à ce que la Volonté de Dieu s’accomplisse, et qu’il faille passer par des moments difficiles ! Nous ne faisons pas de politique, mais l’application fidèle de la Thora a des retombées politiques. Il faut que Justice soit appliquée ; la Palestine doit retournée sous souveraineté palestinienne. Le Peuple Palestinien doit recouvrer tous ses droits.

 

Honte à toi, fille de Yaqov, si tu ne combats pas le mauvais penchant, car Dieu t’accorde la force nécessaire de vaincre l’ennemi. Dieu met devant toi la bénédiction et la malédiction. Choisis la bénédiction afin que tu vives, et sois une bénédiction pour toutes les nations du monde, car là est ta vocation. C’est là, l’aspect positif de l’Exil. Chema Yisroel, en tant que Peuple-pilote, enseigne la connaissance de Dieu à l’humanité afin que l’Esprit de Dieu puisse agir dans tous les cœurs et que les promesses divines puissent se réaliser pour le bien de tous.

 

Dis à tes fils de ne pas aller à la guerre tuer de pauvres gens. Dis à tes enfants de s’enfuir de la Terre Sainte Occupée ; ils y sont trop nombreux. Sais-tu que, lorsque MoshiaH arrivera en Terre Sainte, la Palestine Occupée, qu’il n’y trouvera que 7000 Juifs ? Qu’en sera-t-il de tous les autres ? Dis leur de ne pas rester plus longtemps sous la domination des méchants, et sous la protection interdite de l’armée sioniste, car le malheur s’abbattera soudainement.

 

La victoire appartient à Dieu qui ne laissera pas impunis ceux qui auront transgressé Sa Loi, Juifs comme non-Juifs. Rien ne pourra arrêter le courroux de l’Eternel. Comme l’ont annoncé les prophètes, rien de ce que les sionistes et leurs souteneurs auront construit ne restera, et eux même ne seront plus. La Terre aura retrouvé sa Sainteté et c’est alors que le Messie attendu par et pour toute l’humanité pourra venir. Heureux celui qui aura participé activement à cet heureux évènement. Que ce soit bientôt !

 

La voix qui crie dans ta conscience Juive.


Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons au choc de civilisations - dans Judaïsme - juif
commenter cet article

commentaires

khadija 03/02/2009 15:42

J'ai lu cette lettre avec beaucoup d'émotion. Je suis musulmane et fière d'appartenir à une communauté de foi se situant dans la lignée de nos pères Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et Moïse. Dans quel monde nous trouvera le Messie tant attendu? Joignons nos efforts et nos prières afin de le rendre un peu meilleur dans notre quotidien, à travers nos dires et nos écrits, nos paroles et nos pensées.

Présentation

  • : Eva pour la communion des civilisations
  • Eva pour la communion des civilisations
  • : Eva est une femme de paix, de consensus, s'opposant au "choc de civilisations", prônant la tolérance, le dialogue et même la communion de civilisations. Elle veut être un pont fraternel entre les différentes religions monothéistes. Elle dénonce les fondamentalismes, les intégrismes, les communautarismes sectaires et fanatiques, repliés sur eux, intolérants, va-t-en-guerre, dominateurs, inquisiteurs, haineux, racistes, eugénistes, impérialistes.
  • Contact

Recherche