Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 07:37
Mercredi 16 septembre 2009

Un 11 septembre israélo-palestinien  - 16.9.9.


C'était le vendredi 11 septembre, près de Bethleem, un endroit où peuvent se rejoindre Israéliens et Palestiniens. Et ceux là avaient décidé pour ce jour de célébrer la paix en partageant à la fois l'IFtar pour les musulmans (la rupture du jeune à la tombée du jour pendant le Ramadan) et le diner de Shabbat de ce vendredi pour les Juifs.  Ils étaient 130, ont observé une minute de silence et ont discuté de leurs traditions , de leurs foi, ceux des villes palestiniennes de Naplouse, Jericho ou des villes israéliennes de Tel Aviv et de Haifa ainsi que des étrangers venus des Etats Unis, d'Allemagne ou de France.

Par Denis Brunetti - Publié dans : blog-correspondant-a-jerusalem-tf1


http://www.juif.org/go-blogs-18405.php




_______________________________________________________________________________



Les commentaires sur le site :




Et gna gna gna et gna gna gna... T'y étais toi rigolo ?

Non, c'est bien ce que je pensais, alors la ferme.
Faut pas croire qu'en faisant le tout gentil, même pas trop à gauche , mais en mettant en avant ce genre d'évènement qui n'a rien d'extraordinaire, mais que le monde, évidemment ne veut surtout pas voir, en ne disant sûrement pas que parmi 10 palestiniens qui font sincèrement ce genre de pas, il y en a 5 qui ont juré à leur propres parents de tuer autant de juifs qu'ils pourraient dans cette vie, en mentant sur les programmes d'éducation et de TV particulièrement antisémite et virulant de toute l'AP, de Gaza, en étant gentil, de tout le monde arabe, vous allez vous racheter une conduite, et une probité journalistique... Il en faudrait bien plus !!!

Shana... ah non, je ne dirais pas Tova, allez donc vous faire f... , vous et vos oeillères liberticides et criminelles !


_______________




Et merci d'avoir préciser ce qu'est L'Iftar, des fois qu'on ne le saurait pas, on nous rabache les oreilles tous les jours avec le ramadan, par contre, pas de shana tova à la télé, hein c'est pas... comment dire, c'est pas... de circonstance, hahaha, desfois qu'on serait en train de manger les organes des pauvres enfants algériens ... Y'en a qui se foutent vraiment de notre gueule en toute impunité voyez vous cher Brunetti... Allez prochain reportage à Gaza, dans les morgues gazouies... ouh là, ça va être dur je sens, suffit d'aller voir l'Article de m. Garroté 'l4algérie est une hyène", regardez les photos à la fin, vous allez gerber je crois, ... jusqu'au prochain réveillon 



___________________




Qu'est que vous avez contre les club échangistes ?



____________________



INVITER A UN SHABBAT DES ISLAMISTES !!!N'IMPORTE QUOI !!!!!

DESOLE , MAIS CETTE SORTE DE """ FRATERNITE """ , JE N'EN VEUX PAS CAR NOUIS CONNAISSONS TOUS LE SENS DE LA TRAITRISE ET DU MENSONGE DES ISLAM0-TERRORISTES-TUEURS ...................!!
C'EST POUR LA GALERIE !!!!



http://www.juif.org/blogs/18405,un-11-septembre-israelo-palestinien.php




NB  Eva: Vous remarquerez, entre autres, l'amalgame entre Musulmans et Islamistes..  La communion des civilisations n'est pas pour demain !!!  Et la fraternité universelle non plus....


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons au choc de civilisations - dans Dialogue inter-religieux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eva pour la communion des civilisations
  • Eva pour la communion des civilisations
  • : Eva est une femme de paix, de consensus, s'opposant au "choc de civilisations", prônant la tolérance, le dialogue et même la communion de civilisations. Elle veut être un pont fraternel entre les différentes religions monothéistes. Elle dénonce les fondamentalismes, les intégrismes, les communautarismes sectaires et fanatiques, repliés sur eux, intolérants, va-t-en-guerre, dominateurs, inquisiteurs, haineux, racistes, eugénistes, impérialistes.
  • Contact

Recherche