Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 03:25

 

 

 

TwitLonger

JuifsInfos

JuifsInfos @JuifsInfos

 

5th January 2014 from TwitLonger

 

 

RT "Notre dernier message ? avant la fermeture probable de notre compte" #IMPORTANT #judaisme #sionisme #JuifsDeFrance #Juif
_____________________________________________

Notre dernier message ( ?) avant la fermeture probable de notre compte, du fait d’appels calomnieux propagés sur Twitter.

Ca n’est pas seulement le climat de terreur imposé par ces officines de haine qui nous dérange. Cela fait des années que le sionisme tente d’imposer par la force, son point de vue à l’ensemble de la communauté juive. Ce qui est plus grave aujourd’hui, c’est ces officines ont adopté une stratégie d’escalade, depuis ces dernières semaines, et qui renvoie une image de plus en plus négative des Juifs de France, communauté pacifique dans leur ensemble, qui recherche la sérénité et autant que possible le minimum de publicité. Pire, allant de concert avec un travail éhonté de la Licra, qui a décidé d’antisémitiser un geste qui pourtant ne l’était pas depuis une décennie, favorise en un seul mois, un climat délétère et dangereux pour l’ensemble de la communauté. Ces officines projettent désormais d’aller plus loin encore dans une attitude fascisante et haineuse. Si rien n’est fait pour les arrêter dans la fabrication effective d’un climat antisémite, la tendance ne s’inversera plus.

Pourtant, ces officines ne sont en aucun cas représentatives des Juifs de France. Elles sont de plus détestées du peuple Français dans sa très grande majorité (même s’ils préfèrent se taire). Il est primordial et urgent que les Juifs de France fassent clairement entendre, d’une manière ou d’une autre qu’ils ne sont aucunement associables à des « sionistes fanatiques », qui imposent les intérêts du sionisme plus qu’ils ne défendent l’intérêt des Juifs de France. Bien au contraire.

Une escalade de la menace sioniste en France est grave mais surtout extrêmement néfaste pour l’ensemble des Juifs de France. La situation économique est catastrophique. S’il arrivait que la situation se détériore plus encore, comment voudriez-vous que les Français soient enclin par la suite, à comprendre que tous les Juifs ne sont pas des sionistes, alors qu’on n’entend (quasiment) qu’eux ? Tandis que les autres ne parviennent pas à se faire entendre, du fait de méthodes fascistes de la part des sionistes, dont l’attaque calomnieuse subie aujourd’hui, n’est qu’une illustration parmi d’autres.

Nous invitons non seulement les Juifs de France à se désolidariser du fascisme sioniste qui dénaturent l’image de la communauté ; et invitons tout Juif à urgemment participer d’une manière ou d’une autre, à faire valoir qu’ils ne les cautionnent nullement. Il faut également cesser le chantage à l’antisémitisme dès qu’une opinion contradictoire apparaît, risquant de galvauder totalement la notion. Et commencer à songer à « dés-antisémitiser » les gestes et les hommes qui en sont abusivement victimes.

Il faut cesser ce climat de répression de la pensée qui tend à semer de l’amertume dans le cœur de ceux, trop nombreux, qui la subissent (Juifs compris).
Ceux qui au contraire, n’entendent pas nos prières et font le jeu du sionisme exacerbé, en le cautionnant par leur silence, ou pire en y apportant un concours quelconque : seront les grands responsables de l’amalgame néfaste entre deux notions, que seuls les sionistes veulent vouloir épouser de force : judaïsme et sionisme.

Nous inclinons, chacun à agir afin de briser l’amalgame fabriquer par ces officines visant à déteindre l’image d’un sionisme fascisant et porteur de haine sur l’ensemble de la communauté Juive, qui a contrario et demandeuse de paix et de sécurité.

« Partout où l’antisémitisme n’existe pas, le sionisme le fabrique »

Merci de relayer dans vos blogs (avant la fermeture de notre compte) :

_____________________________________________________

 

Ce message s’adresse tout particulièrement à ceux qui ont relayé par hasard, par erreur ou curiosité, l’une ou l’autre de ces précédentes attaques orchestrées par ces officines et dont la toute dernière conduira très probablement à la fermeture de notre compte ; empêchant ainsi ce message de les atteindre. Merci à eux, dans l’absolu d’éviter à nouveau, à l’avenir, de participer à ces lynchages gratuits, qui nuisent à l’harmonie et à l’échange, à l’apaisement et à la sérénité :


@Magen_Tweet
@Rabbi_david
@jdl_uk_official
@PrinceMarcAlfan
@edelysmiller
@seyvam
@DominiqueLUNEL
@pastelcoh
@bernardsala
@BonneFee2
@marceltolede
@ella_witch
@plutochien
@VAB392
@avi_zionist
@droite_pop
@FabioPopowski
@zzgab
@Ours38Hijk
@Gwenn_Legoff
@madboulkillah
@GourAryh
@ThierryPenny
@toibi
@NoreevLc
@LawofBetsalel
@ukigoshi85
@Fenua14
@Danhalakha
@docteurmasque
@foulquesdebraz
@thomasblanco13
@danjorberdah
@chrisfripoune
@MeliCohen
@LeanaTbt
@LaQuotiTehilim
@Rico_Denver
@seyvam
@fleur_secrete
@ptitepuxe
@bambou2012
@NormanCS23
@JordanGDA
@UMThyssia
@debovegas
@avi_zionist
@AlaouiPeter
@LDJ_France
@Emuna12
@Massada_france
@IsaKassis
@Magen_Tweet
@ingloriousbast5
@RebbeDavid
@Rose_tel_aviv
@Torped00
@FariLoua
@PaulPierron
@JCElfassi
@JSSNews
@AASEMITE
@mossadforever
@ArtBenfr
@SUPERJEW26
@David_Erera
@JoachimMrgn
@AbittanDavid
@AlexbBismuth
@EveRissing
@YoanGabison
@Lionel_Twitt
@Tsipora777
@tibimellul
@RudyAouizrat
@shanelofir
@Mickael1402
@bensousss
@SamWaltman
@AmLohameiHerut
@EthanYounes
@chirel_h
@BeverlyScem
@Zachary_Saada
@pamelamelloul
@Micka_1603
@IsaKsix
@HazanLauren
@yapoto
@davattia
@Edenfitouss
@Tertullien2k13
@StephaneGuedj
@Torah26
@loubatieres1
@tsiporaM
@Adrien_666_NS
@arietosyd
@bracefort12
@aia2655
@Supamike
@arietosyd
@SamWaltman
@tibimellul
@Gwenn_Legoff
@KimberleyUzan
@Ari_krief
@dav26levy
@JuifIsrael
@ShanaBenais
@MarieIls_
@kkerima
@Zetommyz
@christo491
@MazalBenat
@JonathanAllali1
@ilanseb
@Andyffox
@BitounP
@MeravAttar
@LucasMattout
@UzzDann
@YakinTD
@Hadas_Elkarif
@TeperF
@Malahie98
@c_stephan
@MeravAttar
@LucasMattout
@Lecourantpasse4


http://tl.gd/n_1rveos6 · Reply

 

  1.  

    RT "Notre dernier message ? avant la fermeture probable de notre compte"  (cont)

.

ils ont le courage en tant que juifs de combattre le sionisme plus nocif pour eux encore que pour nous

 

 

.I-site-Juifs-Infos-2-B-copie-1.jpg

 

 

.

JuifsInfos

JuifsInfos

@JuifsInfos

יהדות ירושלים ישראל תורה

paper.li/JuifsInfos/138…

.

  Merci pr vos nbrx soutients qui montrent combien les H aiment leur Prch qd la haine ne leur est pas insufflée (JuifsInfos,6 1 2014)


 



Puisque Valls semble vouloir continuer son cirque continuons à argumenter

Il prétend que la "quenelle" serait un signe de ralliement nazi. Si cela était le cas cela ferait beaucoup de nazis en France. Tony Parker qui ne cesse d'honorer la France et son drapeau républicain possède une belle tête de nazi et il semblerait également que ces néo nazis à la peau sombre seraient en fait des aryens dissimulés prônant la suprématie blanche bien que faussement noirs ou métisses.

Mais le ridicule devient ignominie quand l'accusation de nazi est banalisé à ce point dans un débat politique. Le nazisme réel et ce qu'il fut aux service des plus grandes puissances capitalistes et financières se trouve ainsi édulcoré et perd de la sorte sa terrible réalité historique.

La mémoire de tous ceux qui on souffert du nazisme; juifs, tziganes, soldats soviétiques, résistants massacrés et fusillés ne mérite pas de servir d'argumentaire politique à une petite camarilla qui tremble pour son pouvoir politique bien compromis.
L'ignominie atteint son comble quand le martyre des juifs d'Europe est instrumenté à ce point pour justifier des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité tel que cela fut défini au procès de Nuremberg, c'est à dire quand les politico-médias l'utilise pour appeler publiquement à la guerre et au meurtre. Résistance citoyens ne nous laissons pas faire.

https://www.facebook.com/alain.benajam/posts/10202676028322200
.

Fanatisme 

 

Comportement, état d'esprit de qui manifeste

pour une doctrine un zèle outré

conduisant à l'intolérance et à la violence. [TLFi]

 

..

 

VOYEZ AUSSI CE SITE,

 

 

I-site-juif-anti-sioniste-tweet-2-sans-mo.jpg


https://twitter.com/blogDivreiTorah

 

 

 

 

 

.

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans Violence - Danger
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eva pour la communion des civilisations
  • Eva pour la communion des civilisations
  • : Eva est une femme de paix, de consensus, s'opposant au "choc de civilisations", prônant la tolérance, le dialogue et même la communion de civilisations. Elle veut être un pont fraternel entre les différentes religions monothéistes. Elle dénonce les fondamentalismes, les intégrismes, les communautarismes sectaires et fanatiques, repliés sur eux, intolérants, va-t-en-guerre, dominateurs, inquisiteurs, haineux, racistes, eugénistes, impérialistes.
  • Contact

Recherche