Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 23:02

 

 

Contrairement à ce que dit la propagande occidentale, Chrétiens et Musulmans sont unis, en Orient, notamment pour dénoncer l'occupation sioniste et appeler à une paix véritable, juste. Eva


http://novusordoseclorum.discutforum.com/t5768-musulmans-et-chretiens-ne-formeront-qu-une-seule-communaute

Musulmans et Chrétiens unis

contre les occupants sionistes  

24/12/2010

Les représentants musulmans et chrétiens, dans la ville sainte de Qods, ont appelé à l'unité contre le régime sioniste.
  L'ancien ministre en charge des affaires de Qods, Khaled Abou Arafeh, a souligné que les adeptes de toutes les religions célestes, ainsi que toutes les ethnies non juives, souffrent des problèmes dus à l'occupation. Dimitri Delyani, membre du Conseil révolutionnaire du mouvement Fatah, a déclaré, quant à lui, que le régime sioniste réserve le même traitement oppressif aux Musulmans et aux Chrétiens. Rami Saleh, le Directeur du centre des droits de l'Homme, à Qods, a indiqué, pour sa part, que les non Juifs sont, en constance, exposés à la politique raciste et de purification ethnique du régime occupant sioniste.

http://french.irib.ir

 

 

http://chiron.over-blog.org/article-musulmans-et-chretiens-unis-contre-les-occupants-sionistes-63661107.html

 

Voir par ex :

 

michel-sabbah-1512 Le réseau Chrétiens de la Méditerranée en partenariat avec le  Secours Catholique, le CCFD Terre Solidaire, la CIMADE, Pax Christi France, l’Œuvre d'Orient, l’Eglise Réformée de France, Justice et Paix France, l’ACAT, la Mission de France et  la Fraternité Franciscaine Séculière, vous invitent à une conférence débat avec

 Mgr Michel Sabbah sur le thème:

Mgr Sabah 4"Tranchant sur le pessimisme ambiant, l'ancien patriarche latin de Jérusalem, Michel Sabbah, veut croire à la cohabitation harmonieuse avec l'islam". Lire l'interview de Mgr Michel Sabbah réalisé par Laurent Grzybowski, journaliste au journal La Vie, publié le 01 avril 2010 et n'hésitez pas à consulter le site du journal La Vie.

..


L'engagement des chrétiens de Palestine pour la paix au Proche Orient

 

 

Chrétiens et Musulmans unis en Orient - Mgs Sabbah : Le Hamas nous protège

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons au choc de civilisations - dans Paix
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eva pour la communion des civilisations
  • Eva pour la communion des civilisations
  • : Eva est une femme de paix, de consensus, s'opposant au "choc de civilisations", prônant la tolérance, le dialogue et même la communion de civilisations. Elle veut être un pont fraternel entre les différentes religions monothéistes. Elle dénonce les fondamentalismes, les intégrismes, les communautarismes sectaires et fanatiques, repliés sur eux, intolérants, va-t-en-guerre, dominateurs, inquisiteurs, haineux, racistes, eugénistes, impérialistes.
  • Contact

Recherche