Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 00:39

Terrorisme et “Etat Profond”

Interview du géopoliticien français Aymeric Chauprade, directeur de la Chaire de Géopolitique du Collège interarmées de défense de 2002 à 2009 à l’occasion de la sortie de la nouvelle édition de son atlas de géopolitique ”Chronique du choc des civilisations, du 11 Septembre au printemps arabe de 2011″.

Aymeric Chauprade a été licencié par le Ministère de la Défense après la publication de son Atlas Géopolitique, dévoilant le jeu de l’oligarchie derrière les services secrets et le terrorisme.  

Sa vision professionnelle, froide et cartésienne du jeu des puissants vient éclairer notre vision encore trop souvent émotionnelle… émotions, dictées par les metteurs en scène du terrorisme médiatique. Cette vidéo de 45 minutes est à partager avec vos proches, pour les aider à développer leur esprit critique et à éveiller leur esprit citoyen.

autrement le lien direct est

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons au choc de civilisations - dans choc civilisations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eva pour la communion des civilisations
  • Eva pour la communion des civilisations
  • : Eva est une femme de paix, de consensus, s'opposant au "choc de civilisations", prônant la tolérance, le dialogue et même la communion de civilisations. Elle veut être un pont fraternel entre les différentes religions monothéistes. Elle dénonce les fondamentalismes, les intégrismes, les communautarismes sectaires et fanatiques, repliés sur eux, intolérants, va-t-en-guerre, dominateurs, inquisiteurs, haineux, racistes, eugénistes, impérialistes.
  • Contact

Recherche