Eva est une femme de paix, de consensus, s'opposant au "choc de civilisations", prônant la tolérance, le dialogue et même la communion de civilisations. Elle veut être un pont fraternel entre les différentes religions monothéistes. Elle dénonce les fondamentalismes, les intégrismes, les communautarismes sectaires et fanatiques, repliés sur eux, intolérants, va-t-en-guerre, dominateurs, inquisiteurs, haineux, racistes, eugénistes, impérialistes.
Il était temps que Mickael Jackson disparaisse. Avant lui, d'autres comme les Kennedy, ou Martin Luther King et Marylin Monroe, avaient expérimenté à leurs dépens les limites des démocraties occidentales.
Et j'en profite pour dire que les rassemblements, à l'occasion de concerts, ou politiques, ou syndicaux, ou sportifs, vont forcément se restreindre, car l'Oligarchie qui programme crises, pandémies, chômage, tremblements de terre ou guerres, sait que les populations apprécient de moins en moins leurs "bienfaits" forcés, et risquent de le faire savoir de plus en plus violemment. On en a déjà eu quelques prémices avec les prises d'otages de patrons particulièrement indélicats. Et nombreux sont ceux qui annoncent des lendemains qui déchantent, émeutes, graves conflits sociaux, ou guerre civile. L'ordre du jour, aujourd'hui, est à la limitation des attroupements, plutôt qu'à leur tolérance.
Et voyez-vous comme tout contribue au même but ? Nos Elites ont tout prévu ! Pour dissuader les candidats aux manifestations ou aux rassemblements, elles ont organisé de jolies pandémies, orchestré de belles psychoses, de telle sorte que les citoyens auront plus envie de rester chez eux que de se frotter à leur prochain, et tant pis pour la contestation. D'ailleurs, on a tellement pensé à tout, que le travail chez soi, à domicile, a le vent en poupe. Les grands rassemblements ouvriers, victorieux, pour la défense de leurs droits, c'est du passé. Aujourd'hui, être "moderne", c'est prôner le chacun chez soi et le chacun pour soi. Vous avez dit civilisation ?
La démocratie vue par les citoyens, http://laplote.over-blog.fr
Et voilà comment le décès qu'un chanteur idolâtré, conduit à des considérations bien peu people, et fort politiques, en définitive. En tous cas, les pigeons que nous sommes auront été une fois de plus bernés, par les Médias, par l'"Elite" , et par la bienheureuse mondialisation qui n'admet aucune entorse.
Quant à ce pauvre Mickael, il paie pour son talent (?) et pour sa liberté. La leçon, aujourd'hui, est que pour être une icône, et le rester le plus longtemps possible, il faut dans nos démocraties si démocratiques moins de talent que de soumission à l'Ordre établi par nos zélés financiers.
Et puisque pour une fois je suis dans le people, gageons que Johnny Hallyday et Tapie auront davantage de beaux jours devant eux qu'un Jackson attiré par l'Islam. Au nom de cette Pensée décidément de plus en plus unique... et prête à tout pour le demeurer !
Mais vous connaissez la musique, n'est-ce pas ?
Eva r-sistons aux manipulations de nos médias bien-aimés (et à boycotter pour ne pas être intoxiqués)
TAGS : Michael Jackson, Kennedy, ML King, M. Monroe, Islam, Musulman, choc de civilisations, Amérique, Pensée Unique, mondialisation, City, Occident, Médias, financiers, Ordre établi, civilisation, Londres, Russie, Mahomet, barbarie, nazie, crise, guerre civile, émeutes, pandémie ..
Mortelle liberté, par dees
Je suis bien d'accord avec toi Eva. Les médias font effectivement croire que M Jackson était déglingué. Or, de nombreux témoignages, de gens désintéressés, prouvent le contraire. Il était bien préparé pour ces méga concerts, bien suivi. Il avait enfin réussi à émerger la tête d'un paquet de saletés. Il n'était pas amaigri. Il dansait pendant des heures, il mangeait, il dormait. Personnellement, je pense comme toi. Le fait de se convertir à l'Islam est inacceptable dans le pays du 11 Septembre 2001. Les services secrets USA ne peuvent pas laisser passer ça, d'autant que Jackson est vraiment une star planétaire. Grâce à lui déjà, les noirs ont pu espérer avoir une place dans le business des blancs. Ses chansons ne sont pas des bluettes, il était engagé. Je ne crois pas que lorsqu'on organise le 11 septembre, on puisse avoir des scrupules pour descendre Michael Jackson. L'affaire sera prochainement étouffée... Bise et merci pour cet article.
Commentaire n° 5 posté par plume de cib
M.Jackson vs Illuminati : http://daimolytion.net/videos/754/mjackson-vs-illuminati
Michael Jackson : un funèbre jackpot pour Sony Music : http://www.numerama.com/magazine/13287-Michael-Jackson-un-funebre-jackpot-pour-Sony-Music.html
(Merci à GM pour ce commentaire. Vidéo à regarder absolument !)
Voir aussi
http://panier-de-crabes.over-blog.com/article-34165867.html
http://o-pied-humide.over-blog.com/article-34194874.html
(VIDEOS)