Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 09:40

,

 

choc-civilisations-cte-valmy-samuel_huntington.jpg

 

Quel choc de civilisations ?

L'opinion d'eva R-sistons

 

 

Quel choc de civilisations ?

 

Souvenez-vous ! Forte de mes origines multiples et de la tolérance familiale apprise, j'ai ouvert ce blog pour promouvoir le dialogue, la communion, la fraternité entre les différentes religions et civilisations. Au fil des années, il m'a été de plus en plus difficile de le remplir. J'ai découvert trop de choses contrecarrant en particulier mon souhait d'être un PONT entre les individus !

 

Religion, cela veut dire re-lier, créer du lien, avec Dieu d'abord, ensuite entre les hommes. Or artificiellement, pour des raisons impériales, impérialistes, de domination et de prédation, l'Oligarchie a suscité des barrières pour dresser les individus les uns contre les autres. C'est l'éternel "diviser pour régner" ! Et il est si commode de créer des boucs-émissaires pour que les peuples s'en prennent à leur voisin (hier communiste ou Juif, aujourd'hui Musulman) plutôt qu'aux auteurs de leurs souffrances, tout en haut, avec des Rothschild ! Alors, oui, artificiellement, les Occidentaux créent des scénarios abominables, dignes des pires horreurs d'Hollywood. La peur est semée dans l'Opinion, entraînant une soumission toujours plus grande. Car les médias nous abreuvent quotidiennement d'attentats "terroristes", de méfaits "islamistes"... En réalité, le trop fameux "terrorisme islamiste" est l'oeuvre de l'Occident qui avec l'argent des monarchies pétrolières complices, finance, arme, fanatise, drogue des individus précaires (sur le plan social ou mental), et ainsi tout est truqué.

 

 

choc-civilis-copie-1.jpg


 

Et puis, j'ai découvert voici deux bonnes années une effrayante doctrine : Celle des Talmudo-Sionistes, hélas aux commandes d'Israël avec des fanatiques comme Netanyahu, Liberman, Meyer-Habib... ou des colons bellicistes. Cette doctrine repose sur cinq abominables piliers : Un peuple "élu", une race "supérieure", dominer tout, éliminer ou mettre en esclavage les goyim (non Juifs) ! Et finalement, c'est la doctrine du Nouvel Ordre Mondial qui étend ses tentacules barbares sur le monde...

 

choc-civilisations-voile-cte-valmy-samuel_huntington.jpg

 

Alors, entre les "terroristes" mercenaires de l'Occident osant se proclamer "démocrate", les chocs artificiels de civilisations, les Partis politiques prospérant sur la haine et le rejet de l'autre, les doctrines barbares, comment travailler à l'union, la fraternelle communion des humains ?

 

Je ne sais plus quoi faire, et j'en souffre.

 

Et je ne sais plus comment alimenter ce blog...

 

A chacun de nous, finalement, de faire briller là où il est une petite lumière de tolérance, d'amour, de fraternité...

 

Ce sera le bonheur et la victoire de tous, et la défaite de ceux qui, pour des raisons de domination ou d'intolérance, travaillent à diviser les humains pour le profit des plus nantis sans scrupules...

 

eva R-sistons (chantal dupille)

 

 

unite-fraternite.jpg

 

 


 

 

 

 


 

 


 

 

 

...................

Partager cet article

Repost 0
Published by Eva R-sistons - dans choc civilisations
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Eva pour la communion des civilisations
  • Eva pour la communion des civilisations
  • : Eva est une femme de paix, de consensus, s'opposant au "choc de civilisations", prônant la tolérance, le dialogue et même la communion de civilisations. Elle veut être un pont fraternel entre les différentes religions monothéistes. Elle dénonce les fondamentalismes, les intégrismes, les communautarismes sectaires et fanatiques, repliés sur eux, intolérants, va-t-en-guerre, dominateurs, inquisiteurs, haineux, racistes, eugénistes, impérialistes.
  • Contact

Recherche